Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) .

4 participants

Aller en bas

Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) . Empty Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) .

Message  Seiryu Ven 26 Fév - 0:10

L'histoire de l'archer Flemmard
IRL :


Prénom : Guillaume

Âge : 18 ans !

Lieu : Sarthe !

J'aime : Beaucoup de chose (Surtout les manga )

J'aime pas : Beaucoup de chose (Beaucoup de chose XD )


Play list musical : Evanescence /SuperBus/My Chemical Romance /Skillet/Paramore/Lacuna Coil /Day After Tomorrow/Ikimonogakari/Nirvana /Stéréo Pony / <3 Riyu Kosaka <3 / Nigthmare / Un dernier XD => Ost de Naruto XD

IG:
Un jour , un homme et une femme eurent un enfant ! Ils avaient eux l'idée de l'appelé Seiryu ! Les années passèrent , Seiryu grandit et commençais à exploré le vaste espace que étais le monde d'Isya ! Mais un jour , Seiryu alla bien trop loin et ce perdit ! C'est parents inquiet décidèrent de cherché le unique enfant ! Le père de Seiryu à été vers la Colline Enflammer ! La mère , partie , elle , vers la mer de l'Avidité ! Après de longue recherche il ne retrouvèrent toujours pas leurs fils adoré ! C'est alors que désespéré, les parents du garçon entrepris de ce reposé un temps sur place et de continué leurs recherche plus tard ! Mais malheureusement , la mère du petit Seiryu fut attaqué par une bande de pirate enragé ! La mère de Seiryu , malgré sa grande connaissance en soin ( Une des meilleur Prêtresse d'Isya ) fatigua et s'évanouissait au pied de l'infâme chef des Pirates nommé Mara ! Celle – ci , n'ayant aucun sentiment de compassion acheva la mère de Seiryu ! Pendant ce temps , le père de Seiryu continua de cherché sa progéniture , sans savoir que sa femme étais déjà passé dans l'au-de-là ! Il continua donc de cherché , Il trouva alors une cachette ! Cette cachette étais celle des Bandits de Marlone ! Il entra donc dans la cachette dans l'espoir de enfin trouvé son fils ! Malheureusement , il se fut piégé par les bandits ! Il combattu de toute ces forces les malfrats mais succomba vite a ces nombreuses blessure ! Les corps des deux parents fut emmené dans un endroit sec et sombre ! Le petit Seiryu fut placé avec les corps ensanglanté de ces parents ! Seiryu commença à pleuré toutes ces larmes de son corps ! Il entendit subitement des voix ! Il s'approcha doucement et commença à écouté ! Il y avait Mara et le roi Marlone qui discutèrent de stratégie pour conquérir Isya ! Puis d'un coup une autre personne entra dans la pièce en criant : « Fermez là ! » Les deux personnes concerné se taisent immédiatement ! Puis l'inconnu rajouta : « Vous avez fait du très bon boulot ! La grande prêtresse et le légendaire Guerrier de la Tour d'Iyzel sont enfin mort ! » Le roi Marlone rajouta : « Il n'étais pas si fort que sa pour une personne réputé pour vaincre le Golem de métal d'un simple coup d'épée ! » Sur ces mot , Seiryu serra le poing et entra dans la pièce en criant : « Je ne le vous pardonnerais jamais ! » Seiryu se dirigea vers l'inconnu qui l'envoya d'un simple sortilège dans un mur ! Seiryu quasi assommé par le choc commença doucement à s'endormir ! Puis Mara pris la parole : « On fait quoi du mioche ? ». L'inconnu se retourna et s'exclama : « Balancé le dans la nature ! Un homme-rat ou un sanglier le dévorera surement ! ». Mara emmena Seiryu devant la Tour d'Iyzel et l'abandonna à son sort ! Le lendemain , la templière Maria qui passait par là , vit l'enfant et le pris dans ces bras puis le ramena à Roumen ! Les années passèrent , Seiryu pris ses affaires et commença son nouveau périple ! Il devint Archer ! Il combattit de nombreux monstres et affronta tous les dangers ! Mais un jour , on lui demanda de tuer la chef des pirates , Mara ! La personne qui lui a fait perdre sa mère ! Seiryu fut ravie de cette mission qui lui permettait de enfin venger sa mère ! Il partie alors seul à la recherche de Mara ! Une fois arrivé devant Mara , Seiryu se remémora les doux souvenir passé avec sa mère ! Sa haine qui étais alors stocké en lui remonta à la surface ! Son regard étais devenu avide de haine et de vengeance ! Seiryu attaqua alors Mara ! Mais Mara étais bien trop forte pour le petit Seiryu ! Seiryu après son échec , s'isola dans un coin de Roumen pour réfléchir ! Il se disait qu'il étais faible et inutile ! Seiryu entendit alors une voix ! Cette voix lui étais familière ! C'était la voix de la troisième personne ! Celle qui étais responsable de tous ces problèmes ! La voix lui murmura : « Viens avec moi ! Tu deviendra fort ! ». Seiryu refusa puis vit un portail sombre s'ouvrir devant lui ! Seiryu avança plus près du portail ! Il se fit alors attrapé par une main qui le tirai vers l'intérieure du portail ! Seiryu essaya de résisté mais il étais bien trop faible ! Son corps étais peu à peu emmené dans un monde qui étais sans couleur et plein de tristesse ! Mais quand Seiryu pensait que tous étais fini ! Une main l'agrippa et le ramena dans le monde D'Isya ! Seiryu fut soulagé et remercia son sauveur ! Son nom étais Chocapic ! Chocapic étais un prêtre plein d'ambition ! Son rêve étais d'avoir une guilde ! Seiryu lui demanda alors de l'aidé à vengé sa mère de La pirate Mara ! Chocapic accepta ! Seiryu et Chocapic affrontèrent alors Mara et sorti vainqueur du combat ! Seiryu étais enfin libéré de ce lourd fardeau ! Chocapic étais alors soulagé que son nouveau ami soit enfin heureux ! Il continua alors son chemin ! C'est alors que Seiryu le rattrapa et lui demande si il pouvait se rendre utile ! Chocapic accepta et c'est ainsi que les deux compares récolta de l'argent pour ouvrir une guilde ! Ils furent néant moins aidé par de nombreuses personnes ! Le rêve de Chocapic étais enfin réalisé ! La guilde s'appelle Lumière Celeste ! Depuis , Seiryu compris que ce morfondre sur la mort des ces parents n'allais pas les ramené ! Il devient alors une personne joyeuse avec un humour légèrement pas drôle ! C'est ainsi que commençais la vie du plus flemmard des Archers ! ...A suivre




Voilà je fais court j'ai mal aux doigts --'


J'ai fini ! (Comme je dis : La flemme de faire plus long )


Dernière édition par Seiryu le Mar 27 Avr - 3:26, édité 3 fois
Seiryu
Seiryu

Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) . Empty Re: Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) .

Message  Invité Ven 26 Fév - 0:21

J'ai eu la flemme de lire ton peu de truc, bienvenue fofo xd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) . Empty Re: Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) .

Message  Sorayan Ven 26 Fév - 21:56

moi j'ai lu toute l'histoire. C'est pas mal.
Sorayan
Sorayan

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) . Empty Re: Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) .

Message  Seiryu Sam 27 Fév - 3:11

Merci Sorayan , tu as eu le courage de lire ce si peu de phrase ! Pas comme le merlu qui a eu la flemme ! (Je le comprend : ) )
Seiryu
Seiryu

Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) . Empty Re: Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) .

Message  Sorayan Sam 27 Fév - 9:04

lol moi je lis tous le temps tout.
Sorayan
Sorayan

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) . Empty Re: Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) .

Message  Kukaku Sam 27 Fév - 15:09

C'est cool t'as une bonne imagination! Pour un flemmard, t'as bien écrit quand même! =) Mais c'est qui la troisième voix??? O_o
Kukaku
Kukaku

Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32
Localisation : Pessac (33)

Revenir en haut Aller en bas

Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) . Empty Re: Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) .

Message  Sorayan Sam 27 Fév - 15:57

bonne question kuka
Sorayan
Sorayan

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) . Empty Re: Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) .

Message  Hanae Dim 28 Fév - 14:48

Si ça n'avait pas été un gros pâté à l'ai indigeste j'aurais lu la presentation IG... Mais ce n'est pas le cas ;3
Hanae
Hanae

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 35
Localisation : 夢の世界

Revenir en haut Aller en bas

Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) . Empty Re: Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) .

Message  Seiryu Mar 27 Avr - 2:53

Bienvenu Sei XD
Seiryu
Seiryu

Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) . Empty Re: Seiryu , l'archer flemmard ( C'est court ! la flemme de faire un truc long ! ) .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum