Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

salut eh oui c'est moi Celena en direct de la banquise (les pingouins vous disent bonjour)

3 participants

Aller en bas

salut eh oui c'est moi Celena en direct de la banquise (les pingouins vous disent bonjour) Empty salut eh oui c'est moi Celena en direct de la banquise (les pingouins vous disent bonjour)

Message  Celena Sam 20 Mar - 0:22

Bonjour à tout le monde
Dans Fiesta, je suis Celena une archère de niveau 28, j'ai une mini-jupe pas top qui laisse passer les courants d'air brrr, une petite glaire en guise de poupée, et un arc qui déchire (enfin moi je l'adore )

Sinon ben dans la vraie vie, je m'appelle Kassandra, j'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la France. Je suis au lycée en 1ère S (vive la chimie !!). J'adore tout ce qui touche à la musique, j'aime bien chanter aussi ( malgré que je le fasse comme une casserole ), sortir avec les copines évidemment, faire la fête et délirer ( sur des choses parfois très bêtes ) et bien sûr jouer à Fiesta.
Bon ben voilà , je retourne avec mes pingouins et à ciao bon vendredi.

Celena

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

salut eh oui c'est moi Celena en direct de la banquise (les pingouins vous disent bonjour) Empty Re: salut eh oui c'est moi Celena en direct de la banquise (les pingouins vous disent bonjour)

Message  Chipoune Sam 20 Mar - 0:25

Plus que kiffante ta présentation !!! J'aime à mort !!

Chipoune

Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 31
Localisation : Parcé

Revenir en haut Aller en bas

salut eh oui c'est moi Celena en direct de la banquise (les pingouins vous disent bonjour) Empty Re: salut eh oui c'est moi Celena en direct de la banquise (les pingouins vous disent bonjour)

Message  Seiryu Mar 27 Avr - 2:47

Bienvenue ! (Je suis pas en retard ! pas du tout )
Seiryu
Seiryu

Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

salut eh oui c'est moi Celena en direct de la banquise (les pingouins vous disent bonjour) Empty Re: salut eh oui c'est moi Celena en direct de la banquise (les pingouins vous disent bonjour)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum