Index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

tob' tobia :) (d'ailleurs tobia ne viens pas du tobi qui se cogne la tete partout dans harry potter...)

4 participants

Aller en bas

tob' tobia :) (d'ailleurs tobia ne viens pas du tobi qui se cogne la tete partout dans harry potter...) Empty tob' tobia :) (d'ailleurs tobia ne viens pas du tobi qui se cogne la tete partout dans harry potter...)

Message  Tobiia Ven 14 Mai - 21:48

Salut les gens !
In game je suis Une gentille archère, qui ne fait de mal a personne, qui fayotte avec les gm Smile et qui aime beaucouuuuuuuup lumière celeste. Ainsi que les gens qui peuple cette academie/guilde. Smile

In real life je suis Une jeune fille nommée Anaïs (super beau, j'avoue ><") qui aura bientot ses 15 ans (le 11 septembre, et oui, je connais al kaida XD) En année de 3e, le brevet a la fin d'lannée (dur dur avec fiesta qui bouffe mon temps XD) J'aime tous ce qui touche aux pays asiatiques. En particulier ce qui se rapporte au japon, à la corée, a la chine (surtout taiwan) et recement au pakistan. Niveau musique c'est des musiques oriantales, plus du rock a fond dans els oreilles x)
J'ai deux frère, d'ailleurs si vous êtes interessé, je vends mon petit frère de 6 ans 18 euros ...
J'aime lire de tout (roman, et manga). Je pratique le handball, gardienne précisement, ca peu faire mal XD (2 ans de pratique).

Voici mon superbe étalage de vie.
A présent je vais vous laissez déguster ce que j'ai écris Very Happy
Bisouuuuuuus !
Tobia <3
Tobiia
Tobiia

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

tob' tobia :) (d'ailleurs tobia ne viens pas du tobi qui se cogne la tete partout dans harry potter...) Empty Tobinetteeeeeee :D

Message  Celena Ven 14 Mai - 22:43

Ma fillleeeeee xD bienvenue sur notre magnifique forum :p j'adore ta présentation x), 18 euros dis donc pas cher payé le petit frère xD amuses toi bien chez nous :p ^^

Celena

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

tob' tobia :) (d'ailleurs tobia ne viens pas du tobi qui se cogne la tete partout dans harry potter...) Empty Re: tob' tobia :) (d'ailleurs tobia ne viens pas du tobi qui se cogne la tete partout dans harry potter...)

Message  Seiryu Mar 18 Mai - 0:23

Bienvenue a toi : )
Seiryu
Seiryu

Messages : 64
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

tob' tobia :) (d'ailleurs tobia ne viens pas du tobi qui se cogne la tete partout dans harry potter...) Empty Re: tob' tobia :) (d'ailleurs tobia ne viens pas du tobi qui se cogne la tete partout dans harry potter...)

Message  Chocapic Ven 21 Mai - 19:46

Bienvenue Tobii Wink
Chocapic
Chocapic
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire / Sarthe 72

https://lumiere-celeste.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

tob' tobia :) (d'ailleurs tobia ne viens pas du tobi qui se cogne la tete partout dans harry potter...) Empty Re: tob' tobia :) (d'ailleurs tobia ne viens pas du tobi qui se cogne la tete partout dans harry potter...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum